« None of us is more effective alone than all of us together. »

« None of us is more effective alone than all of us together. »

zigzag
icon

linkedin

Her smile and positivity are beyond contagious. Raphaëlle is a devoted entrepreneur constantly looking for new and exciting challenges. Involved in countless different projects, she certainly brings along her expertise and skills to achieve unparalleled results. What makes marketing hold absolutely no secrets for her is her continuous desire to learn and her certainty that a solution can always be found. Creating WOMA marketing is her way of inspiring others and proving women have and always will have a place in business. All you need to win her heart is a cupcake in hand and voila.

icon

linkedin

Altruistic and outgoing, Trung is often referred to as the 'Devil's Advocate'. Having a strong will to help fellow entrepreneurs, he never goes out of his way to communicate his constructive observations. Thanks to his critical thinking and past experiences, he is able to see both sides of the issue, and sometimes even beyond. His passion for marketing is as boundless as his passion for food. He believes that a successful outcome should always represent a combination of the best knowledge mobilization, an unequaled level of involvement and collaboration, and a methodical yet precise execution.

icon

linkedin

Constantly at the forefront of the latest trends in Graphic Design, Audrey loves to explore and learn more day after day. Her free-spirit and joie de vivre are qualities that make her stand out and bring a refreshing aspect when carrying out various projects. Being part of a growing community and working with a team are major motivating factors in her daily life. She's a dynamic and supportive leader who uses the best techniques to guide her team and bring all types of projects to life. Advocating values such as honesty and transparency herself, Audrey is certainly an incomparable asset to our team.

icon

linkedin

Have you ever known someone who doesn't like cats, is extremely allergic to them, but who has not one, but two to take care of at home? Well, let's introduce you to Roxanne! She always puts that same dedication into action when she takes on a client's project. She’s determined, go-getter and always ready to take on new challenges. Nothing stops her when it comes to finding THE best solution for her clients. Roxanne is a very good listener. Some even say she has a gift for recognizing the needs of others without them even being aware of it. She’s a true wizard.

icon

linkedin

From her 6 foot 1 inch height, Annabelle literally has a good overview of all the ongoing projects. She loves to discuss just about everything with her clients in order to grasp their needs and provide them with a unique experience. You'll most likely never see her without her coffee and phone in hand. Either to look at her emails, chat with clients, suppliers and partners, or simply to keep up with the latest technological trends.

icon

linkedin

Camille is a creative young woman who is constantly on the lookout for new trends in the industry. Thanks to her natural curiosity, her eagerness to learn and her passion for design, she is definitely an asset to the team. Her desire to create a better world is what motivates her to get up every morning and give 110% to get the job done. Needless to add, Camille is a very friendly and grounded young woman. Also, thanks to her multidisciplinary nature, she always brings a new perspective to the conversation. If you're looking for her, she's probably out renovating her house, doing extreme sports or cultivating her garden.

« Aucun d’entre nous n’est plus performant que l’ensemble d’entre nous. »

« Aucun d’entre nous n’est plus performant que l’ensemble d’entre nous. »

zigzag
icon

linkedin

Son sourire et sa positivité sont plus que contagieux. Raphaëlle est une entrepreneure dévouée toujours en quête de nouveaux défis. Impliquée dans multiples projets, elle apporte certainement son expertise et ses compétences pour arriver à des résultats sans pareil. Ce qui fait en sorte que le marketing n’a aucun secret pour elle, c’est sa volonté d’apprentissage continue et sa certitude que l’on peut toujours arriver à une solution. Fonder WOMA marketing est sa façon à elle d’inspirer les autres et prouver que les femmes ont et auront toujours leur place dans le domaine des affaires. Pour gagner son coeur, il vous suffit d'avoir un cupcake à la main et le tour est joué.

icon

linkedin

Altruiste et sociable, Trung est souvent surnommé l’Avocat du diable. Ayant une grande volonté à aider les autres entrepreneurs, il ne passe jamais par quatre chemins pour communiquer ses remarques constructives. Son sens critique et ses expériences passées lui permettent de voir les deux côtés de la médaille, et parfois même plus. Sa passion pour le Marketing est aussi démesurée que celle pour la nourriture. Selon lui, un résultat de qualité doit toujours refléter l’agencement de la meilleure application des connaissances, un niveau d’implication et de collaboration inégalé, et une exécution méthodique et précise.

icon

linkedin

Toujours à l’avant-garde des nouvelles tendances en graphisme, Audrey prend plaisir à s’instruire et en apprendre davantage jours après jours. Son esprit libre et sa joie de vivre sont des qualités qui la distinguent et qui lui permettent d’introduire un aspect rafraîchissant dans la réalisation de divers projets. Faire partie d’une communauté grandissante et travailler en équipe sont définitivement de grandes sources de motivation dans son quotidien. Elle est une leader positive qui sait user des meilleures techniques pour bien guider son équipe et mener à terme tous types de projets. Prônant elle-même des valeurs telles que l’honnêteté et la transparence, Audrey est certainement un atout incomparable dans l’équipe de WOMA Marketing.

icon

linkedin

Connaissez-vous quelqu’un qui n’aime pas les chats, en est ultra allergique, mais qui en a non pas un, mais bien deux à s’occuper à la maison ? Eh bien, nous vous présentons Roxanne! C’est avec cette même bienveillance qu’elle s’implique entièrement dans tous les projets de ses clients. Elle est déterminée, fonceuse et toujours prête à relever de nouveaux défis. Rien ne l’arrête, et elle trouvera LA solution idéale pour ses clients. Roxanne a une écoute dite irréprochable ! Certains disent même qu'elle a un don pour reconnaître les besoins des autres sans même que ceux-ci en soient conscients. Tenez-vous le pour dit : c’est une magicienne!

icon

linkedin

Du haut de ses 6 pieds 1 pouce, Annabelle a une bonne vision d’ensemble sur tous les projets en cours. Elle adore discuter de tout et de rien avec ses clients afin de bien saisir leurs besoins et ainsi leur offrir une expérience unique. Vous ne la verrez probablement jamais sans son café et son téléphone à la main, que ce soit pour consulter ses courriels, échanger avec des clients, des fournisseurs et des collaborateurs ou simplement s’informer des nouvelles tendances technologiques.

icon

linkedin

Camille est une jeune femme créative et toujours à l'affût des nouvelles tendances du milieu. À l’aide de sa curiosité, son désir d’apprendre et sa passion pour le design, elle est certainement un atout pour notre équipe. Sa volonté de créer un monde meilleur est ce qui la motive à se lever tous les matins et à donner son 110% au travail. Il ne va sans dire que Camille est une jeune femme sociable et terre à terre. De plus, grâce à son côté multidisciplinaire, elle apporte toujours un nouveau point de vue à la discussion. Si vous la cherchez, elle est probablement en train de rénover sa maison, faire des sports extrêmes ou encore, en pleine cultivation de son jardin.